Accueil > Présentation > Tarifs & Participation

Inscription

Pour s'inscrire >> Cliquez ici 

Participer à ContaminExpert, c'est...

  • Rencontrer des experts de renom
  • Pouvoir échanger des idées et des problématiques avec des interlocuteurs du même métier
  • Dresser un état de l'art sur un sujet donné concernant la maîtrise de la contamination
  • Trouver des réponses à vos problématiques


et aussi...

  • Mettre à niveau ses connaissances scientifiques et techniques
  • Acquérir des connaissances toujours actualisées
  • Anticiper sur l'évolution des technologies utilisées à court et moyen termes

Prestations offertes aux congressistes

En fonction de la formule choisie (1/2 journée, 1, 2 ou 3 jours), votre badge Congressiste vous donnera accès :

  • A la salle de conférences (*)
  • A la remise des textes des présentations des intervenants aux conférences (*)
  • Aux Catalogue du salon et Cahier Technique présentant les textes de références et normes usuels dans le domaine de la salle propre
  • Au(x) déjeuner(s) (*), sauf Formule 1/2 journée et Tarif Personnel des Etablissements de Santé 
  • A la Soirée de Gala le mercredi 1er avril 2015 (option supplémentaire payante) 
  • Pendant les 3 jours : aux 140 stands d'exposition, aux 3 salles propres grandeur nature, à l'Espace Démo & Actu, au Village des Innovations, à l'Espace Restauration et à l'ensemble des animations du Salon ContaminExpo 
  • A la possibilité de mise en relation personnalisée pour convenir de RDV d'affaires avec des sociétés exposantes ou des experts présents au Salon en fonction de vos projets et/ou problématiques

      (*) pour le(s) jour(s) ou demi-journée(s) choisi(e)(s)
       
     

    Tarifs

    Inscrivez-vous avant le 20 février 2015 et bénéficiez de -10%

      Formule 3 jours 
     Formule 2 jours
      Formule 1 jour 
      Pass 1/2 journée  

    Tarif ADHERENT Aspec

    Adhésion : tarifs et avantages sur www.aspec.fr

     778,80€TTC
    (649€HT)
      594€TTC
    (495€HT)
     390€TTC
    (325€HT)
    214,80€TTC
    (179€HT
    )
       
    Tarif non adhérent

    906€TTC
    (755€HT
    )
    718,80€TTC
    (599€HT)
    490.80€TTC 
    (409€HT)

    290,40€TTC
    (242€HT
    )

    Tarif
    Personnel de santé (NOUVEAU)
    sur présentation d'un justificatif d'appartenance à un établissement de santé à l'inscription

    190,80€TTC 
    (
    159€HT)
     126€TTC
    (
    105€HT)
    63,60€TTC
    (
    53€HT)
     38,40€TTC
    (32€HT)


    Convention de Formation

    Le montant des frais d'inscription au Congrès peut être imputé, selon la loi du 16 juillet 1971, aux fonds destinés à la formation continue (minimum 6 heures). Renseignez-vous au préalable auprès de votre organisme de formation.
    N° d'agrément de centre de formation Aspec : 11/75/12622/75.
    Une convention de formation sera transmise sur demande en 3 exemplaires dont un devra nous être retourné signé.
    Une attestation de présence vous sera adressée à l'issue du Congrès.


    Conditions d'annulation

    Toute demande de remplacement ou d’annulation devra être faite par écrit à Stéphanie Olivier.

    En cas d'annulation, nous vous offrons la possibilité de remplacer le congressiste inscrit absent par une autre personne sans frais supplémentaires.
    Si cette possibilité n'est pas envisageable, l’Aspec se réserve le droit de facturer la société comme suit :

    • Toute annulation intervenant plus de 15 jours avant le Congrès (jusqu'au 15 mars inclus) sera facturée 50 € HT

     
    • Toute annulation entre 2 et 15 jours avant le Congrès (entre le 16 et le 29 mars inclus) sera facturée 50 % du montant des frais d'inscription au Congrès selon la formule choisie (avec un montant minimum de 50€ HT)

     
    • Toute annulation la veille ou le jour même (les 30, 31 mars, 1er et 2 avril) entraînera la facturation intégrale du montant des frais d'inscription au Congrès selon la formule choisie
       

    Conditions de règlement

    Le règlement des frais d'inscription doit avoir lieu avant le 31 mars 2015, premier jour du Congrès.

    Si le règlement n'est pas effectué avant le Congrès, le paiement sera dû sur place.


    Pour s'inscrire >> cliquez ici